Gestion des billets non utilisés

OnTrackplus – pour une diligence raisonnable dans le cadre du suivi des billets non utilisés

ontrack_plus

On estime que 5 % de tous les billets d’avion réservés sont inutilisés. La plupart du temps, lorsqu’une agence de gestion de voyages d’affaires propose ses services aux entreprises, elle est tenue de démontrer quels processus sont en place pour gérer le suivi des billets inutilisés. À condition que la date d’expiration soit respectée, ceux-ci pourraient être échangés contre la valeur de billets futurs, sinon les clients perdraient ces montants, ce qui représente une perte financière importante tant pour les agences de gestion de voyages d’affaires que pour leurs clients.

Le logiciel OnTrackplus de Magnatech a été conçu pour réduire votre charge de travail et éliminer les pertes financières associées aux billets d’avion inutilisés. Il s’agit d’une solution en ligne qui effectue un suivi, met à jour et rapporte automatiquement les billets inutilisés, soit par voyageur individuel ou par entreprise cliente.

Faire un suivi des billets inutilisés et calculer leur valeur est un exercice qui prend du temps et qui est souvent effectué manuellement. Pour les agences de gestion de voyages qui font cette gestion pour des centaines d’entreprises clientes, OnTrackplus représente l’opportunité de réduire leurs tâches manuelles et améliorer leurs revenus.

Les fonctionnalités de ONTRACKPlus comprennent : 

magnatech-travel-management-solutions-montreal-canada-client-business-traveler-ontrack-plus-tracking-system-37
Gestion des billets non utilisés
Accès aux rapports uniques/sauvegardés
Notification de l’expiration par courrier électronique
Intégration avec les outils de réservation en ligne
Gestion des profils
Calcul partiel du billet
Interface web
magnatech-logo
Nous sommes heureux de répondre à vos questions!