NOTRE HISTOIRE

NOTRE HISTOIRE

Fondée en 1990 à Montréal au Canada, Magnatech se positionne comme un chef de file en matière de développement et en tant que fournisseur d’outils d’automatisation et logiciels d’itinéraires pour aider les agences de voyages d’affaires à gérer, faire le suivi, localiser, valider et diffuser l’information.

Au cours de la dernière décennie, nous avons établi une réputation enviable, à l’échelle nationale et internationale, grâce à nos solutions Web novatrices conçues pour améliorer l’expérience de voyage des gens d’affaires.

NOTRE MISSION

Chez Magnatech, nous souhaitons contribuer davantage aux avancées technologiques qui simplifieront la gestion de voyages d’affaires et amélioreront l’expérience client. Nous avons acquis une expertise approfondie en tant que fournisseurs de logiciels de gestion de voyages qui répondent aux besoins des voyageurs d’affaires et qui permettent d’éviter toute inefficacité liée à la production de la documentation.

Notre objectif, aujourd’hui et à l’avenir, est de fournir systématiquement des logiciels fiables et de qualité supérieure pour la gestion de voyages d’affaires.

  • Une expertise éprouvée sur laquelle vous pouvez compter
  • Évaluation complète de vos besoins spécifiques
  • Approche collaborative pour une mise en œuvre sans souci
  • Soutien technique efficace et en temps opportun
Communiquez avec nous

Nous souhaitons connaître vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter en tout temps.

NOTRE BUREAU
1255, Carré Phillips, Suite 505 Montréal (Québec) CANADA H3B 2G1
NOTRE COURRIEL
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions technique.
NOTRE ASSISTANCE
Envoyez-nous un courriel et un de nos spécialistes vous répondra sous peu

OUR HISTORY

OUR HISTORY

Founded in 1990 with corporate offices in Montréal, Canada, Magnatech has positioned itself as a leading developer and provider of mid-office automation tools and itinerary software that help corporate travel companies manage, track, locate, validate and deliver information.

Over the last decade, we have established an enviable reputation, nationally and internationally, with our innovative web-based solutions designed to enhance the travel experience of business travellers.

OUR MISSION

At Magnatech, we look forward to continue being key contributors to the technological advances that will simplify corporate travel management and improve customer experience. We have acquired deep domain expertise in delivering travel management software solutions that meet the needs of business travellers and resolve inefficiencies related to document delivery.

Our objective, today and moving forward, is to consistently provide the highest quality and most reliable travel management software.

  • Proven expertise you can rely on
  • Comprehensive evaluation of your specific needs
  • Collaborative approach to a stress-free implementation
  • Timely and efficient technical assistance
Connect with us

We’re interested in hearing from you. Feel free to contact us anytime.

OUR OFFICE
Address: 1255 Phillips Square, Suite 505 Montreal, (Quebec) CANADA H3B 3G1
OUR EMAIL
Feel free to contact us for any questions or technical issues.
Our Help Desk
Send us an email and one of our specialists will reply to you shortly.