FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS

Oui, Magnatech est souple en matière de GDS et nos services fonctionnent sur toutes les plateformes GDS.

Absolument pas. Si une agence de gestion de voyages d’affaires décide d’annuler son abonnement à notre logiciel de gestion de voyages à tout moment ou pour quelque raison que ce soit, Magnatech exige seulement que vous nous fournissiez un préavis écrit de 30 jours.

Le temps de mise en œuvre dépend en fait de la taille de l’agence de gestion de voyages d’affaires (nombre de bureaux et d’emplacements), du service souscrit et de la complexité de vos besoins particuliers.

Une mise en œuvre typique peut varier de 4 à 8 semaines s’il s’agit de notre système de suivi des billets inutilisés (OnTrackplus), mais cela peut prendre plus de temps s’il s’agit de la mise en œuvre de notre application de contrôle de qualité ou d’autobilletterie (MTCC). Notre solution de production d’itinéraire/facture (OnQueue) peut prendre entre une et deux semaines.

Notre équipe de mise en œuvre travaillera en étroite collaboration avec votre agence afin d’établir des échéanciers réalistes en fonction de vos besoins spécifiques et d’assurer ensuite une intégration fluide et sans souci.

Les abonnements aux divers services de gestion de voyages de Magnatech impliquent des frais d’installation uniques et un coût mensuel par transaction, qui est réinitialisé au début de chaque mois. Les frais uniques de mise en œuvre et le coût mensuel par transaction varient selon la solution de gestion de voyages d’affaires que vous choisissez et le volume de transactions traitées par notre système sur une base mensuelle.

Des coûts supplémentaires peuvent être appliqués si une programmation qui ne relève pas du système actuel de gestion de voyages est requise.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter Scott Millar à scott@magnatech.com.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide, nous vous encourageons à faire part de toutes préoccupations en matière d’assistance ou de soutien technique à helpdesk@magnatech.com. Ce système de billetterie de soutien à la clientèle nous permet de répondre à chaque demande efficacement et en temps opportun. Tous les incidents sont documentés et peuvent servir de demandes d’amélioration, ce qui nous permet continuellement d’offrir des services fiables.

Le temps de réponse à une demande de soutien à la clientèle se situe entre 24 et 48 heures et toutes les demandes sont traitées par téléphone ou par courriel pendant les heures normales de travail de Magnatech, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h HNE. Les temps de réponse sont mesurés à partir du moment où vous envoyez un courriel de demande d’assistance par l’entremise de notre système de support en ligne (helpdesk@magnatech.com).

Il y a toujours une personne qui surveille nos systèmes de gestion de voyages d’affaires, même pendant les heures non travaillées, et des mesures immédiates précises sont prises si un problème est considéré comme critique.

Dans le cadre de notre contrat de niveau de service, Magnatech offre une fiabilité maximale et garantit un temps de disponibilité de 99,9 % du système d’exploitation pour toutes ses solutions de gestion de voyages d’affaires.