Magnatech
Solutions de Gestion de Voyage
CE QUE NOUS FAISONS

Solutions de gestion de voyage Magnatech Inc. développe des logiciels pour simplifier les tâches quotidiennes des agences de gestion de voyages d’affaires.

Nos produits réduisent la nécessité de personnel informatique et offrent la précision et la fiabilité vous permettant de relever les défis et bâtir une entreprise rentable au sein d’une industrie très concurrentielle.

L’exactitude, l’efficacité et la diligence raisonnable revêtent une grande importance dans le cadre des activités quotidiennes des agences de gestion de voyages d’affaires. Accessibles partout et à tout moment, les services en ligne de Magnatech ont été conçus pour réduire le temps, les efforts et les coûts, tout en améliorant la productivité.

GESTION DES BILLETS NON UTILISÉS
SUIVI DU VOYAGEUR
BILLETTERIE AUTOMATIQUE
APPROBATION PRÉALABLE AU VOYAGE
PRODUCTION DE DOCUMENTS
COLLABORATION PARFAITE
testimonial-frosch
TERI NORTON
Frosch
Gestionnaire — Projets technologiques

FROSCH travaille en partenariat avec Magnatech depuis plus de trois ans. Quelle relation incroyable!
Leur solution OnTrack Plus pour les billets non utilisés est exactement ce qui nous avions besoin et qui nous manquait afin d’offrir l’expérience client End 2 End.
Nos clients ont un grand volume de billets non utilisés et les fonctionnalités offertes par Magnatech réduisent l’argent qu’ils perdraient, tout en réduisant les frais encourus par notre agence en raison des processus manuels.
Le soutien est exceptionnel et notre entreprise est valorisée. Un gros merci!

testimonial-omega
Michael Goncalves
Omega World Travel
Gestionnaire Marketing

Je travaille avec les membres de l’équipe de Magnatech depuis quatre ans maintenant et ils ont toujours livré un produit fiable et accessible.

L’équipe a répondu à mes diverses demandes de personnalisation du système visant à satisfaire aux besoins de mes clients. Je recommande Magnatech à toute agence de voyages d’affaires qui est à la recherche d’un produit fiable et polyvalent, jumelé à un service à la clientèle rapide et professionnel.

Notre Engagement

Répondre à vOS besoins

01. Planification et Stratégie
Magnatech travaillera avec vous pour définir vos besoins particuliers. Notre équipe s’engage à fournir des solutions de gestion de voyages qui sont rentables et correspondent à vos objectifs d’affaires.
02. Concevoir et Développer
Conçus pour le conseiller en voyages d’affaires, nos logiciels clés en main de gestion des voyages sont à l’avant-garde des normes de l’industrie. Nous pouvons adapter divers paramètres à vos spécifications, y compris y intégrer vos marques de commerce et logo afin de fournir à vos voyageurs un contenu et une expérience visuelle très professionnels.
03. Vérifier et Livrer
Que vous souhaitiez faire la transition d’un système de gestion de voyages existant ou en mettre un en place pour la première fois, notre équipe collabore étroitement avec les agences de gestion de voyages d’affaires pour planifier et assurer une intégration fluide et transparente de nos services. Ce n’est qu’une fois que le client souscrit à un ou plusieurs de nos services que le processus de mise en œuvre est entamé.
04. Soutien et Formation
Un soutien rapide et efficace est au cœur de l’approche de Magnatech en matière de service à la clientèle. Vous pouvez toujours compter sur nous pendant le processus de mise en œuvre ou, par la suite, pour vous aider à résoudre les questions au quotidien.
Notre Promesse

Fonctionnalité et Fiabilité

Service à la clientèle
Chez Magnatech, nous comprenons l’importance de vous fournir des solutions de gestion de voyages d’affaires à la fine pointe, ainsi qu’un soutien technique qui répond à vos besoins particuliers, le tout en exécutant une mise en œuvre sans souci, du début à la fin. Nous nous engageons à offrir une expérience client véritablement unique et durable.
Expertise éprouvée
Depuis 1990, Magnatech développe des logiciels de gestion de voyages d’affaires novateurs et à la fine pointe de la technologie. Notre équipe bénéficie de plus de 25 ans d’expérience à aider les entreprises comme la vôtre à gérer le flux d’information et la production de documentation essentiels aux déplacements de vos clients.
Réactivité
Au fil des années, la politique de Magnatech a été d’anticiper, d’écouter et de répondre aux requêtes, besoins et préoccupations des agences de gestion des voyages d’affaires à travers le monde. Au-delà de notre habileté à mettre en œuvre rapidement nos logiciels de gestion des voyages d’affaires, nous tenons à fournir des réponses efficaces et en temps opportun à vos demandes d’assistance, où que vous soyez.
Satisfaction du client
Magnatech dessert un grand nombre d’agences de gestion des voyages d’affaires qui composent la liste des TOP 50 de la revue Travel Weekly et ayant des revenus supérieurs à 100 M$ par année. Nous sommes reconnaissants pour tous nos clients, qu’ils soient grands ou petits, et tenons à leur offrir les solutions de gestion de voyages d’affaires les plus efficaces en matière de production de documentation et de communication avec leurs clients, et ce, du processus initial de réservation jusqu’au retour à la maison.
Méthodologie solide
Le développement de logiciels et le soutien technique sont la pierre angulaire des activités de Magnatech, car ils sont essentiels pour améliorer votre flux de travail et vos capacités de communication. Notre équipe de programmeurs hautement qualifiés et notre personnel de soutien sont là pour s’assurer que votre solution de gestion des voyages d’affaires sera mise en place de manière efficace et rapide.
Technologie conviviale
Magnatech propose des logiciels de gestion des voyages d’affaires à interface intuitive, conçus pour fonctionner avec vos données existantes. Nous nous efforçons continuellement d’améliorer nos services tout en gardant à l’esprit l’importance d’améliorer l’expérience client en ce qui concerne l’adoption accélérée par les utilisateurs, la réduction des coûts de formation et une meilleure évolutivité.
Innovation
Chez Magnatech, nous sommes fiers de développer des logiciels pour faciliter les tâches quotidiennes des sociétés de gestion de voyages d’affaires.
NOTRE ENGAGEMENT
Leaders en conception

L’équipe de développeurs chez Magnatech est à l’avant-garde de l’innovation en matière de logiciels pour l’industrie du voyage.

Solutions de pointe

Nous œuvrons à améliorer nos services de manière proactive afin de rendre votre travail plus facile.

Performance fiable

Toutes les mesures nécessaires sont prises pour assurer une performance exceptionnelle et constante sur laquelle vous pouvez compter.

Expérience client

La satisfaction de la clientèle est au cœur de nos préoccupations, chaque heure de chaque jour.

ABONNEZ-VOUS & RESTEZ À JOUR!

Contactez-nous pour recevoir nos dernières nouvelles et mises à jour.

E-MAIL

Welcome to Magnatech
Travel Management Solutions
WHAT WE DO

Magnatech Travel Management Solutions Inc. develops software to facilitate the day-to-day tasks of corporate travel management companies.

Our services reduce the need for IT personnel and deliver the type of accuracy and reliability necessary to meet the challenges and build a profitable business in a very competitive industry.

The requirement for accuracy, efficiency and due diligence is of extreme importance to the daily activities of TMCs. Magnatech’s web-based services can be accessed anywhere and anytime and are designed to reduce time, effort and costs while improving productivity.

Unused Ticket Tracking
Traveler Tracking
Automatic Ticketing
Pre-trip approval
Document Delivery
Perfect collaboration
testimonial-frosch
TERI NORTON
Frosch
Manager – Technology Projects

FROSCH has been partnering with Magnatech now for over three years.  It has been an amazing relationship. 

The Unused OnTrack Plus solution is exactly what we needed, and were lacking to provide the End 2 End Customer Experience.

Our clients have a high volume of unused tickets and the features Magnatech offers reduces money that would be lost for them, as well as reduces our agency overhead due to manual processes.

The support is outstanding. Thank you!

testimonial-omega
Michael Goncalves
Omega World Travel
Marketing Manager

I have worked with the Magnatech team for over 4 years now and they have always had a reliable and accessible product.

The team has worked with me on multiple custom requests to meet the needs of my clients. I would recommend Magnatech to other TMCs that are looking for a reliable and versatile product to use backed by professional and responsive customer service.

Our Focus

Meeting your specific needs

01. Planning and Strategy
Magnatech will work with you to identify your particular requirements. Our team is committed to providing cost-effective solutions that best align with your business objectives.
02. Design and Develop
Designed with the corporate travel agent in mind, our turnkey travel management software is at the forefront of this industry’s standards. We will customize the various settings to your specifications, including integrating your branding and logo, in order to provide your travellers with a professional visual and content experience.
03. Test and Deliver
Whether you seek to transition from an existing system or to implement one from scratch, our team works closely with travel management companies to schedule and ensure a smooth and seamless integration of our services. It is only once you register for one or multiple services that the implementation process begins.
04. Support and Training
Timely and efficient technical support is key to Magnatech’s approach to client service. You can always rely on us either during the implementation process or to help you resolve day-to-day concerns moving forward.
Our Promise

Functionality and Reliability

Outstanding Service
Magnatech understands the importance of providing you with leading edge travel management solutions and the timely support that meet your particular needs, while consistently delivering a stress-free implementation from start to finish. We are dedicated to providing a truly unique customer experience.
Proven Expertise
Magnatech has been developing innovative and state of the art travel management software solutions since 1990. For over 25 years, our business has been helping companies like yours manage the flow of information that your clients depend on.
Responsiveness
Throughout the years, Magnatech’s policy has been to anticipate, listen and respond to the requests, needs and concerns of TMCs around the world. Beyond providing a quick turnaround for the implementation of our travel management software, we will respond in a timely and efficient manner to your requests for assistance, wherever you are located.
Client satisfaction
Magnatech caters to many of the TMCs that make up Travel Weekly’s annual TOP 50 Power List with earnings over $100 Million per year. However big or small, we value all our clients, providing them with the most efficient and timely solution for optimal communication with their clients, from the initial booking process to their journey back home.
Sound Methodology
Software development and technical support are the cornerstone of Magnatech’s activities because they are key to improving your workflow and communication capabilities. Our team of highly experienced programmers and support staff focus on delivering the travel management solution that best suits your needs.
User-friendly technology
Magnatech offers intuitive travel management software designs that are developed to work with your existing data. We continuously strive at improve our services, while keeping in mind the importance of the client experience regarding accelerated user adoption, lower training costs and better scalability.
Innovation
At Magnatech, we take pride in developing software to facilitate the day-to-day tasks of corporate travel management companies.
Our Commitment
Leading Developers

Magnatech’s development team is at the forefront of innovation for travel industry software.

State of the art Solutions

We strive to proactively improve our services in order to make your job easier.

Reliable Performance

We take all the necessary measures to achieve a consistently high level of performance that you can count on.

Customer experience

We pride ourselves on placing utmost importance on customer satisfaction, every hour of every day.

Subscribe & stay up-to-date!

Send us your e-mail to receive our latest news and updates.

E-MAIL