Gestion des billets non utilisés

OnTrackplus – pour une diligence raisonnable dans le cadre du suivi des billets non utilisés

ontrack_plus

On estime que 5 % de tous les billets d’avion réservés sont inutilisés. La plupart du temps, lorsqu’une agence de gestion de voyages d’affaires propose ses services aux entreprises, elle est tenue de démontrer quels processus sont en place pour gérer le suivi des billets inutilisés. À condition que la date d’expiration soit respectée, ceux-ci pourraient être échangés contre la valeur de billets futurs, sinon les clients perdraient ces montants, ce qui représente une perte financière importante tant pour les agences de gestion de voyages d’affaires que pour leurs clients.

Le logiciel OnTrackplus de Magnatech a été conçu pour réduire votre charge de travail et éliminer les pertes financières associées aux billets d’avion inutilisés. Il s’agit d’une solution en ligne qui effectue un suivi, met à jour et rapporte automatiquement les billets inutilisés, soit par voyageur individuel ou par entreprise cliente.

Faire un suivi des billets inutilisés et calculer leur valeur est un exercice qui prend du temps et qui est souvent effectué manuellement. Pour les agences de gestion de voyages qui font cette gestion pour des centaines d’entreprises clientes, OnTrackplus représente l’opportunité de réduire leurs tâches manuelles et améliorer leurs revenus.

Les fonctionnalités de ONTRACKPlus comprennent : 

magnatech-travel-management-solutions-montreal-canada-client-business-traveler-ontrack-plus-tracking-system-37
Gestion des billets non utilisés
Accès aux rapports uniques/sauvegardés
Notification de l’expiration par courrier électronique
Intégration avec les outils de réservation en ligne
Gestion des profils
Calcul partiel du billet
Interface web
magnatech-logo
Nous sommes heureux de répondre à vos questions!

UNUSED TICKET TRACKING

OnTrackplus – a due diligence solution for unused ticket tracking

ontrack_plus

It is estimated that 5% of all airline tickets booked remain unused. More often than not, when a TMC proposes its services to corporate clients, they are required to demonstrate what processes are in place to handle the tracking of unused tickets. Provided the expiration date is respected, these could be exchanged for the value of future tickets, otherwise clients lose the value of the tickets altogether, which represents a substantial financial liability for both the TMC and its clients.

Magnatech’s OnTrackplus software was developed to reduce your workload and eliminate the financial losses associated with unused air travel. It is a web-based solution that automatically tracks, updates, and reports on unused tickets which can be segregated by individual traveller or by corporate client.

Tracking unused tickets and calculating their value is a time-consuming exercise which is customarily completed manually. For TMCs with hundreds of corporate clients to manage, OnTrackplus represents an opportunity to reduce manual effort and improve revenue generation.

ONTRACKPlus features include:

magnatech-travel-management-solutions-montreal-canada-client-business-traveler-ontrack-plus-tracking-system-37
Unused ticket management
Access to one-time/stored reports
Expiry notification emails
Integration with online booking tools
Profile management
Partial ticket calculation
Web-based interface
magnatech-logo
We are glad to answer any of your questions!