ÉQUIPE DE DIRECTION

Paul-Gioia-edit-7
PAUL GIOIA
Président et chef de la direction

Entrepreneur chevronné, Paul s’est joint à Magnatech en 2002 et occupe le poste de président et chef de la direction depuis 2016. Ces initiatives ont donné lieu à la conception et le développement des produits, services et systèmes que Magnatech fournit actuellement au marché des agences de gestion de voyages d’affaires.

Paul est responsable de la création des programmes de formation et régimes incitatifs, la structure et performance efficace de l’équipe, ainsi que la gestion des relations avec les clients existants et potentiels. Il est à l’origine de la culture d’innovation, de fiabilité et de satisfaction de la clientèle chez Magnatech. Paul fait preuve d’un leadership inspirant, partageant sa passion pour l’excellence avec chaque membre de notre équipe.

Maria-Nudo-edit-7
Maria Nudo
Vice-présidente

Responsable de la gestion de tous les aspects administratifs de notre société, Maria s’occupe des finances et de la comptabilité, de la gestion des contrats, des ressources humaines et des questions administratives générales.

Avant de se joindre à l’équipe de Magnatech, elle a agi pendant plus de 20 ans à titre de parajuriste en droit corporatif à l’emploi de Canderel Management Inc., une importante société d’acquisition, de développement et de gestion immobilière canadienne. Ses connaissances et son expérience exhaustive contribuent à l’efficacité du service à la clientèle de haute qualité offerts par Magnatech.

Scott-Millar-edit-7
SCOTT MILLAR
Directeur des ventes et partenariats stratégiques

En tant que représentant B2B, Scott s’est joint à l’équipe Magnatech en 2005 pour promouvoir nos applications en matière de systèmes de production d’itinéraires/factures auprès des agences de gestion de voyages d’affaires.

Ensuite, à titre de directeur de produits en 2007, puis aujourd’hui en tant que directeur des ventes et partenariats stratégiques, il est responsable des activités de vente et de marketing liées à notre gamme d’outils en ligne OnQueue, OnTrackplus and Compliance Control, de la planification d’événements et de la coordination de notre participation aux diverses activités annuelles des affiliations d’agences de voyages. Scott s’occupe de la gestion des comptes, ce qui consiste également à gérer les attentes et les préoccupations des clients.

Luciano-paparella-edit-7
LUCIANO PAPARELLA
Directeur du développement des produits

Ayant plus de 20 ans d’expérience dans la mise en œuvre de projets, Luciano fait partie de l’équipe de Magnatech depuis 2009. Il est principalement responsable du développement de produits pour notre solution de contrôle de la conformité MTCC.

Fort de son expertise dans l’intégration transparente des systèmes de gestion de la chaîne d’approvisionnement, Luciano assure la direction du développement de solutions automatisées globales pour gérer les politiques de conformité et les outils de billetterie automatique, ce qui a mené à la création d’un système totalement sans contact pour les conseillers en voyages d’affaires.

Delia-Oviedo-edit-7
DELIA OVIEDO
Directrice du développement de la technologie mobile

Le plus récent ajout à l’équipe de direction de Magnatech en 2011, Delia est originaire d’Australie. Elle a eu un parcours professionnel impressionnant, de coordonnatrice des voyages à directrice adjointe des services bancaires pour Flight Centre Ltd dans son pays natal.

Ses grandes connaissances et son savoir-faire en ce qui a trait aux processus et exigences de l’industrie des voyages d’affaires en font la ressource idéale pour le système de devoir de diligence SafeToGo de Magnatech. Delia est responsable de la coordination des tâches et des exigences associées aux différentes étapes du processus de développement de ce produit, ainsi que de s’assurer qu’il répond aux besoins des utilisateurs.

Michel-Ferrao-edit-7
MICHEL FERRAO
Gestionnaire, Mise en œuvre des services et du soutien à la clientèle

À la suite d’un mandat de dix ans en tant que membre de l’équipe de soutien technique d’Amex Canada responsable du compte voyage/dépense en ligne du gouvernement du Canada, Michel s’est joint à Magnatech en 2013.

Il a auparavant travaillé principalement chez Intair Transit, Rider Travel Group (maintenant HRG Canada), Rosenbluth et Vision Travel Group. Les responsabilités actuelles de Michel comprennent la gestion de notre service d’assistance et la propriété de produits liée aux services OnTrackplus (suivi et gestion des billets non utilisés). Sa longue expérience auprès des agences de gestion de voyages d’affaires contribue à aider les clients de Magnatech à intégrer notre technologie de façon harmonieuse avec les services qu’ils fournissent déjà à leur clientèle d’affaires.

LEADERSHIP TEAM

Paul-Gioia-edit-7
PAUL GIOIA
President & CEO

A seasoned entrepreneur, Paul joined Magnatech in 2002, and has held the position of President and CEO since 2016. He initiated the design and development of the products, services and systems Magnatech currently provides to the TMC market.

Paul is responsible for creating training and incentive plans, maintaining efficient team structure and performance, as well as managing and building relationships with existing and potential clients. He is the driving force behind Magnatech’s culture of innovation, reliability, and client satisfaction. Paul strives to provide inspirational leadership, sharing his passion for excellence with every member of our team.

Maria-Nudo-edit-7
Maria Nudo
Vice President, Administration

Responsible for managing all administrative aspects of the company, Maria handles finance and accounting, contract management, human resources and general administrative matters.

Prior to joining the Magnatech team, she acted for over 20 years as the in-house corporate paralegal for Candarel Management Inc., a leading Canadian property acquisition, development and management company. Her breadth of knowledge and experience contribute to Magnatech’s ability to deliver high quality customer services.

Scott-Millar-edit-7
Scott Millar
Director of Sales & Strategic Partnerships

As a B2B sales executive, Scott joined the Magnatech team in 2005, promoting our desktop applications regarding itinerary/invoice delivery systems to the TMC marketplace.

Promoted to Product Manager in 2007, then to Director of Sales and Strategic Partnerships, his responsibilities have increased to include all sales and marketing activities relating to our web-based line of products OnQueue, OnTrackplus and Compliance Control, event management planning and the coordination of our participation in various travel agency affiliate events held throughout the year. Scott also takes care of account management, which also entails managing client expectations and concerns.

Luciano-paparella-edit-7
Luciano Paparella
Director of Product Development

With over 20 years of experience in project implementation, Luciano has been a part of the Magnatech team since 2009. He is primarily responsible for product development regarding our Compliance Control solution.

Luciano’s expertise in providing seamless integration of supply chain management systems has placed him at the helm of building comprehensive automated solutions to manage mid-office compliance policies and auto-ticketing tools that have led to a completely touchless system for corporate travel consultants.

Delia-Oviedo-edit-7
Delia Oviedo
Director of Mobile Technology Development

As the most recent addition to Magnatech, Delia joined our management team in 2011. A native Australian, she has had an impressive career path, from working as a travel coordinator to becoming Global Banking Assistant Manager for Flight Center Ltd in her homeland.

Delia’s extensive knowledge and know-how regarding corporate travel industry processes and requirements makes her a natural fit for Magnatech’s duty of care system SafeToGo. She is responsible for coordinating the tasks and requirements associated with the various stages of the product development process, as well as ensuring that the product meets user needs.

Michel-Ferrao-edit-7
Michel Ferrao
Manager, Service Implementation & Client Support

Following a ten-year tenure as a member of Amex Canada’s tech support team responsible for the Canadian government’s online travel/expense account, Michel joined Magnatech in 2013.

Before that, he worked mainly at Intair Transit, Rider Travel Group (now HRG Canada), Rosenbluth and Vision Travel Group. Michel’s current responsibilities include managing our Helpdesk and the product ownership of OnTrackplus services (unused ticket tracking/management). His longtime experience working with TMC’s contributes to helping Magnatech clients smoothly integrate our technology with the services they already provide to their corporate clients.