Approbation préalable au voyage

Pre-trip Approval – un système automatisé d’approbation préalable au départ

ontrack_plus-500x72

Le système automatisé d’approbation préalable au voyage de Magnatech répond au besoin toujours présent de l’entreprise cliente de s’assurer que ses voyageurs respectent ses politiques de voyage d’affaires. En mettant en œuvre le processus d’approbation préalable de Magnatech, les agences de gestion de voyages d’affaires ont la possibilité d’approuver, de refuser ou de demander des modifications à certains éléments de l’itinéraire du voyageur avant l’émission des billets.

Notre système d’approbation préalable au voyage peut être personnalisé pour vous offrir le plus haut niveau de flexibilité en ce qui concerne les options configurables.

Par exemple, avant qu’un billet ne soit émis, le conseiller en voyages peut recevoir un courriel demandant une autorisation pour un voyage en particulier en fonction des règles/routines identifiées pour ce voyageur en particulier. Si le voyage est autorisé, il peut alors être automatiquement émis. En cas de refus, un code de motif peut être appliqué et l’agence de gestion de voyages d’affaires peut déterminer les mesures à prendre. Le consultant en voyages peut recevoir un rapport PDF détaillant quels itinéraires ont été autorisés/refusés, la raison de la décision et la partie qui a accepté/refusé la transaction.

Les fonctionnalités de PRE-TRIP APPROVAL comprennent :

magnatech-travel-management-solutions-montreal-canada-client-business-traveler-pre-trip-approval-system-37
Notifications personnalisées automatiques par courrier électronique
Notifications d’alertes par courrier électronique prédéfinies transmises par intervalles
Accès au tableau de bord pour un examen rapide des notifications
magnatech-logo
Nous sommes heureux de répondre à vos questions!